Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Champignon ma Passion...
Champignon ma Passion...
25 avril 2009

Enfin une saison ensoleillée mais je ne trouve pas ce que je cherche

Je me suis dis.. aller Katja, on continue le blog, même si personne va le voir, c'est pour soi même qu'on fait les choses, pas pour les autres. Maintenant s'il y a quelqu'un qui va dessus, alors, tant mieux c'est pour partager des idées et échanger des savoirs.

Ben voilà je me renseigne de tous côtés, dans tous les livres possibles et chez des grands connaisseurs des matières. Mais malgré que j'ai la confirmation de la confirmation affirmé par des affirmateurs et des mycologues, je vais quand même dans mes bois de ma région, super acide et super sec par endroit. Je recherche indices sur indices, et tout est pour les beau yeux du pape. IL N'Y A PAS DE MORILLES DANS LES FAGNES . Mais j'ai quand même encore été cet après midi. On m'a parlé d'une carrière de calcaire abandonné, et j'y été. J'ai trouvé ... au seigneur  ... Une GYROMYTE. Enfin ça ressemble à une morille, non? Je ne vais pas lâcher. Je vais changer d'endroit. Je vais écouter les pros et les livres, non? Je vais voire Namur, Dinant et Ferrières. Je veux en trouver. J'ai passé depuis 6 semaines aux moins 80 heures dans les bois . Chaque minutes de mon temps libre bien précieux. Tout cela pour une Gyromite.  Mais,... une toute belle. :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Champignon ma Passion...
Publicité