Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Champignon ma Passion...
Champignon ma Passion...
5 décembre 2008

Jeudi 13 Novembre 2008

Cantharellus_lutescens_Chanterelle_jaunissante_

 

Ce jeudi du 13 novembre. Il faisait froid. Et il avait déjà un peu gelé la nuit. Mais on avait le besoin de se rassurer qu'il y en avait vraiment plus maintenant. Il nous fallait faire 3 heures sans aucun petit champignon pour comprendre que c'était maintenant vraiment cloturé. Mais on trouvait se jour là. Des chanterelles, des pieds de mouton, des lataires et des Hypholomes à lames enfumées, des bolets et même un cepe. Par contre ce que j'espérais de trouver c'était le pied bleu, mais il ne se montrait pas. 

Albatrellus_conluens_ouhydnum_repandum__Pied_de_mouton_

Publicité
Commentaires
Publicité
Champignon ma Passion...
Publicité